jeudi 26 juillet 2012

Bourjois - "Fashion Show à New York" n° 89

Bonjour les filles, je vous présente le n°89 de la mini collection Bourjois "Fashion Show à New York".

Hebergeur d'image
 
Je suis un peu déçue par ce vernis... Tout d'abord la couleur, un vert pâle qui fait très envie dans le flacon, mais en réalité, il tire un peu sur le gris, et du coup je le trouve terne... Et accessoirement, sa couleur me fait penser à celle des blouses de chirurgiens!
Ensuite, sa texture, il est épais et difficile à appliquer, et son pinceau fait des traces.

Avec flash




Lumière du jour




Je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours des 1 an du blog...
Et que les ventes du blog sont toujours en cours...

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Sur les photos, il a l'air plutôt sympa ce vert...

My Chihuahua Bites a dit…

Sur les photos seulement... comme je l'expliquais ds mon billet, en vrai il est un peu terne...