mercredi 20 juin 2012

Yves Saint Laurent - "Bleu Majorelle" ♥♥♥

Bonjour les cocottes, aujourd'hui, j'ai enfin testé mon "Bleu Majorelle" d'YSL, acheté samedi dernier. Comme on a pu le lire un peu partout sur le blogo, ce vernis est une pure merveille, et je confirme... Je crois que j'en suis tombée amoureuse ♥
Voici la définition du "Bleu Majorelle" trouvée sur Wilkipédia : "Le bleu Majorelle est une couleur bleu outremer claire et intense, relativement douce. Cette couleur inspire la détente, la relaxation, utilisant à cet effet sa légère teinte de violet pour adoucir sa couleur, et ainsi engendrer une nuance plus douce". C'est tout à fait ça! C'est un magnifique bleu qui devient plus vif, plus intense ou plus doux selon la luminosité. Pour moi, ce vernis est Ze Bleu to have, il peut se porter sans problème été comme hiver.
En ce qui concerne sa texture, cette laque est plus que parfaite. Elle s'applique ultra facilement et est opaque en 2 couches. Le pinceau est large et plat comme je les aime, j'ai pu appliquer mon vernis sans déborder!

Avec flash

 


Lumière du jour






Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Violette dorée a dit…

Très classique mais joli.

MamselleCat a dit…

Magnifique <3