vendredi 8 juin 2012

Essie - "Watermelon"

Bonsoir les filles, voilà le "Watermelon" d'Essie. C'est joli rose fushia, décrit par Essie comme "un rose pastèque juteux et rafraîchissant", et je trouve que c'est tout à fait ça! Quand je vois ce vernis, je m'imagine au soleil, en train de déguster un bon morceau de pastèque, mais bon, vu la météo, je crois que ce n'est pas pour tout de suite!
Il a une texture crème, et il faut 3 couches pour qu'il soit opaque et uniforme. Il a un fini super glossy même sans top coat.

Avec flash


 

Lumière du jour



Voilà les filles, c'est tout pour le moment! Je vous souhaite un excellent weekend. En ce qui me concerne, ménage, repos, repos et encore du repos seront au programme du mien, car je ne suis vidée... Et vous, qu'avez-vous prévu de beau?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

EllyLizzy a dit…

ilest super beau, je craque totalement !!!!
Lizzy

Violette dorée a dit…

Ah ben voilà, c'est mieux comme ça :)