mardi 5 juin 2012

Essie - "Topless & Barefoot"

Coucou les Cocottes, voilà le "Topless & Barefoot" de la collection printemps 2011 d'Essie.
C'est un joli beige légèrement rosé. Ce que j'aime dans ce vernis, c'est qu'il en tire pas sur le jaune, comme beaucoup de nude, ce qui donne parfois un aspect ongles "malades".
Niveau texture, il n'est pas facile à appliquer. Les traces de pinceaux sont un peu trop visible à mon goût, ici, j'ai mis 3 couches afin de les atténuer, mais le résultat n'est ... Du coup, j'ai l'impression que ma manucure ne paraît pas très soignée!

Avec flash




Lumière du jour




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Urban lipstick a dit…

C'est vrai que j'ai bcp d'aprioris mais pour la raison que tu as donné celui-ci me plait beaucoup :p