samedi 2 juin 2012

Essie - "Super Bossa Nova"

Hello les Poulettes, voilà le "Super Bossa Nova" de la collection Braziliant d'Essie, de l'été 2011.
Je l'aime beaucoup! C'est un joli fushia, un peu Barbie-Pouffe, lumineux et scintillant, car il est bourré de micro-paillettes aux reflets bleutés. Vu comme ça il ressemble assez au "Tour de Finance" de la collection "Navigate Her" de ce printemps, il faudra que je fasse un petit comparatif un de ces quatre afin d'en avoir le coeur net!
Niveau texture, il n'y a rien à signaler! Il s'applique facilement et est opaque et uniforme en 2 couches...

Avec flash




Lumière du jour





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pauline Dress a dit…

Il est superbe j'adore !! tu sais où on peut trouver els Essie ? dans mon monop, j'en ai jamais vu pour l'instant :/

mimounette81 a dit…

superbe couleur!!! moi je viens d'acheter le lovie dovie, je le kiffe !!!

My Chihuahua Bites a dit…

@Soglam : je suis en Belgique, donc je ne saurai pas te dire... J'achète les miens sur Ebay US, c'est une vraie mine d'or, et en plus ils sont +/- 50% moins chers que chez nous.