dimanche 17 juin 2012

Essie - "Mojito Madness" ♥

Bonsoir les filles, je ne vous présente le fameux "Mojito Madness" de la collection "Bikini So Teeny" d'Essie, vous l'avez déjà vu un partout sur la toile!
Habituellement, j'ai un peur de mal avec les vernis verts, mis à part les verts pastels, mais celui-ci, je l'aime beaucoup! C'est un joli vert gazon, lumineux et estival... Avec ce vernis, je m'imagine en terrasse en train de siroter des Mojitos avec mes copines, il faut juste que le soleil veuille bien pointer son nez!
J'ai la version US, il s'applique facilement, mais j'ai mis 3 couches pour un résultat opaque et uniforme.

Avec flash




Et je trouve qu'il va super bien avec mes nouveaux bracelets, achetés hier chez H&M!


Lumière du jour




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Loobee a dit…

j'avais flashé sur lui dans la collec, j'ai douté finalement de la prendre et puis je l'ai vu chez marionnaud et je l'ai aimé d'amour ! je le porte, c'est un français et pour ma part, une couche a suffit !! qualité de dingue, je suis enchantée !

Violette dorée a dit…

Vraiment pas mal.

Vernis Girl a dit…

Il ne me disait absolument rien à voir le flacon parmi les autres de la même collection, sur laquelle je n'ai d'ailleurs pas flashé, mais là, en le voyant porté sur tes ongles, il me fait bien envie ! Il est frais, lumineux et totalement de saison <3