mercredi 13 juin 2012

Essie - "All Tied Up"

Bonsoir les filles, hier j'ai été récupérer des colis à la poste dans lesquels il y avait la collection "Bikini So Teeny", d'Essie... Je vous dis pas comme j'étais excitée, au boulot j'attendais la fin de la journée avec impatience, pour aller récupérer mes précieux vernis!
Au soir, ça n'a pas été facile de choisir lequel poser en premier! J'ai donc jeté mon dévolu sur le "All Tied Up", qui à la base est celui de la collection qui m'attirait le moins... Je ne trouvais pas cette couleur très estivale en comparaison avec les autres vernis. Mais finalement, je le trouve joli, assez classique certes, mais joli!
Difficile d'en définir la couleur, je dirais que c'est un beige rosé, bourré de micro-paillettes dorées.
J'ai la version US, et je trouve la texture parfaite. Il s'applique très facilement, et est opaque en 2 couches.

Avec flash




Lumière du Jour






Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LANOCTUELLE a dit…

Il est joli !

Violette dorée a dit…

Je suis un peu partagée sur celui là, parce que oui j'aime bien la couleur, mais comme tu l'as bien dit, il est un peu hs par rapport à la collection (comme quand Chanel avait sorti April-May-June j'ai trouvé que bien que joli, April n'avait pas sa place), c'est dommage.

LadyMilonguera a dit…

Avec ces micro-paillettes dorées, je le trouve vraiment très joli...