jeudi 21 juin 2012

Dior - "Saint-Tropez" ♥♥♥

Bonjour les filles, pour le premier jour de l'été j'ai décidé de poser le "Saint-Tropez" de Dior, que j'ai aussi acheté le weekend passé...
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce vernis, si ce n'est qu'il est splendide!
C'est un sublime turquoise clair, avec de légers reflets grisés selon la luminosité.
Par contre, j'ai été un peu déçue de sa texture, en comparaison avec mes autres vernis Dior, je l'ai trouvé un peu épais et un peu galère à appliquer. Avant de poser mon top coat, je le trouvais même irrégulier, mais j'ai mis une couche de Top Coat Dior, et le résultat est parfait!

Avec flash




Lumière du jour

 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MamselleCat a dit…

C'est du bleu, forcément je love <3

summer_breeze a dit…

C'est parfait!