lundi 14 mai 2012

Une manucure aquatique...

Bonsoir les filles, voilà un petit nail art que j'ai fait avec mes guides pour french manucure en forme de vagues... Pour les tester, je n'ai pas pû faire autrement que d'utiliser des vernis bleu.
Comme base j'ai utilisé le "No More Film" d'Essie, et j'ai fait la petite vague avec le "Aquadelic" de China Glaze.
Je n'ai pas attendu assez longtemps avant de mettre mon Seche Vite, du coup le "Aquadelic" n'était pas suffisamment sec et a un peu bavé...
Voilà le résultat, j'espère que ça vous plaira!



 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pauline Dress a dit…

Très sympa cetet petite manucure =)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Violette dorée a dit…

Super joli et original !