samedi 12 mai 2012

Orly - "After Party"

Bonsoir les filles, je publie un peu tard aujourd'hui, mais j'ai eu une journée bien chargée, et hier j'avais la flemme de préparer cet article à l'avance...
Je suis venue vous parler du "After Party" d'Orly. Il est très beau, c'est un noir bourré de micro-paillettes bleues, vertes et violettes, très difficile à photographier! Mais je crois que je vais le classer dans mes vernis "d'hiver", car ce n'est pas du tout le genre de couleur que j'aime porter en été, surtout cette année quand les pastels et neons sont à la mode!
Par contre, je n'aime pas du tout sa texture... Il est difficile à appliquer, j'ai l'impression qu'il "accroche", et je trouve le résultat un peu cra-cra! Je n'aime pas non plus son aspect rugueux, quand je passe un doigt sur mes ongles, on sent vraiment les paillettes!
Voilà ce qu'il donne :

Avec flash
  



Lumière du jour

 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: