mardi 29 mai 2012

Manucure Chevron, tricolore & neon...

Salut les poulettes, voilà mon petit délire du jour... J'ai voulu me faire des chevrons, avec des vernis neon! Voilà ce que j'ai fait étape par étape...
Tout d'abord, les vernis que j'ai utilisé

China Glaze - "Yellow Polka Dot Bikini" et "Pool Party", Orly - "Melt Your Popcicle", et le Seche Vite

J'ai posé ma base, et ensuite, 2 couches de "Yellow Polka Dot Bikini", il n'est pas très opaque, mais bon si j'avais mis plus de couches, ça aurait fait beaucoup... J'ai mis une couche de Seche Vite et j'ai attendu quelques minutes pour que ce soit bien sec.


Après, j'ai posé des guides pour french manucure chevron plus ou moins au milieu de mes ongles


J'ai mis une couche de "Melt You Popcicle", j'ai enlevé les guides avant que le vernis ne soit sec, et remis une couche de Seche Vite


Étape suivante, j'ai collé d'autres guides pour french, un peu plus haut que les autres... Là, ça commence à se corser, car il faut bien les centrer par rapport aux chevrons faits précédemment...


J'ai mis une couche de "Pool Party", vite enlevé les guides avant que le vernis ne soit sec, et terminé avec une couche de Seche Vite, et tadam...




Le "Pool Party" paraît orange sur les photos, alors qu'il est bel et bien rose fluo...
Faut que je vous avoue que j'ai pas du tout assumé cette manucure, alors que ça m'a pris un temps fou pour la réaliser, j'ai immédiatement tout enlevé!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé, pas facile à assumer, c'est clair ^^ Peut être à l'inverse, avec une base orange et le dernier chvron jaune ?
Sinon, tu les trouves où, tes stckers à manucure, là ?

L'épice a dit…

Dur à assumer, effectivement, mais l'idée est sympa! peut-être à réessayer avec des couleurs plus discrètes?

My Chihuahua Bites a dit…

Je ré-essayerai probablement avec des couleurs pastels...

MelOdile a dit…

Mais c'est complètement très réussi !!! Et tu les trouves où ces guides de manucure chevron ?

My Chihuahua Bites a dit…

Merci! J'ai acheté mes guides dans cette boutique ebay : http://www.befr.ebay.be/sch/baby_dolphin_777/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Audrey Shanghai a dit…

Je trouve que c'est super sympa! ca fait tres pro on dirait meme des stickers! Bravo!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!

Violette dorée a dit…

C'est dommage que tu ne l'ais pas gardée, moi j'aime bien.