mardi 1 mai 2012

L'Huile pour Ongles et Cuticules à l'Amande The Body Shop : Je ne la rachèterai pas!

Bonsoir les filles, je vous écris ce petit billet en vitesse, histoire de vous dire ce que je pense de l'Huile pour Ongles et Cuticules The Body Shop
Tout d'abord voilà ce qu'ils en disent sur le site :
"Un concentré d’huile d’amande douce et d’actifs naturels présenté dans un format “crayon” ultra pratique pour des ongles beaux et forts. Le bouchon possède un embout pour repousser les cuticules, pour des ongles impeccables, forts et en pleine santé."

Maintenant, ce que j'en ai pensé...
J'ai trouvé sympa cet espèce de crayon, il faut en tourner le bout pour faire couler un peu d'huile sur le pinceau, et ensuite l'appliquer sur le pourtour des ongles. L'huile est assez épaisse, et ressemble plus à du gel qu'à de l'huile, mais trouve ça pas mal car ça ne coule pas comme une huile ordinaire, et ça évite de s'en foutre partout!
J'ai aussi aimé l'embout en caoutchouc pour repousser les cuticules, je trouve que c'est moins agressif qu'un repousse-cuticules en buis.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai appliqué cette huile tous les jours car j'ai les cuticules et les peaux autour des ongles assez sèches, et le crayon s'est vidé en à peine 3 semaines! Et surtout, je n'ai vu aucune amélioration sur l'état des mes cuticules et mes petites peaux... Alors, peut-être que 3 semaines, ce n'est pas suffisant pour obtenir des résultats, mais mettre 11€ pour que ce soit vidé en si peu de temps, et en plus sans résultat, je dis NON!
Je garde quand même me crayon, juste pour le repousse cuticules en caoutchouc...

Si vous n'avez pas encore participé au Concours des 200 abonnées Hellocoton, c'est par ici...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Nadine a dit…

Alors ça c'est marrant (ou pas...) parce que moi elle m'a duré des plombes! Elle n'avait pas eu un effet extraordinaire sur moi mais je pense qu'elle a quand m^me nourri mes cuticules et surtou j'adore l'odeur! Mais par contre comme toi je ne la rachèterai pas à cause du prix...
Je dois d'ailleurs m'en acheter une mais j'hésite. Apparemment doigt de fée de Lush fait des miracles mais je trouve ça hyper cher... Des suggestions?
Au fait je suis une toute nouvelle abonnée à ton blog et je le trouve très sympa!

My Chihuahua Bites a dit…

Apparement je suis tombée sur un "crayon" à moitié vide, car tu n'es pas la seule à me dire que qu'elle a duré longtemps!
Sinon, je n'ai eu que de bons échos de la crème doigst de fées, et aussi de la crème à l'abricot Dior, qui chère, certes, mais apparement il faut en mettre très peu, et elle dure longtemps.
Merci de d'être abonnée à mon blog!

Lilynne a dit…

Kiko fait aussi ce genre de produits : stylo aux huiles nourrissantes, mais aussi stylo gommant pour les cuticules... Et c'est moins cher que chez TBS !

Lilynne a dit…

Ah mince ! Je viens de lire quelques articles plus tard que Kiko ne livre pas en Belgique et qu'il n'y a pas de magasins non plus. :/