jeudi 31 mai 2012

Essie - "Smooth Sailing"

Hello les poulettes, voilà le "Smooth Sailing" de la Collection "Braziliant" d'Essie, de l'été passé.
C'est une superbe bleu, bourré de micro-paillettes, et qui tire sur le lavande selon la luminosité. L'année passée quand je l'ai acheté, je ne l'aimais pas tellement, il faut dire, que je ne suis pas très fan de ce genre de couleur... Mais je l'ai quand même gardé, et j'ai bien fait, car maintenant je l'adore!
En ce qui concerne sa texture, elle est parfaite! Il est opaque et uniforme en 2 couches.

Avec flash




Lumière du jour




Je voulais aussi vous dire que, jusqu'à mardi, je ne serai pas très présente sur la blogo, mais mes articles sont programmés! En fait c'est la fête dans ma ville, et je vais passer 6 jours à faire la fête jusqu'au petit matin et à boire des bières! Autant vous dire qu'après ça, il me faudra bien une semaine pour m'en remettre, car je n'ai plus 20 ans!! Je vous fais plein de bisous, et sur ce je m'en vais rejoindre mes amis afin de commencer les festivités... Je boirai (au moins) une bière à votre santé!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

EllyLizzy a dit…

il est vraiment beau, et pourtant en flacon je l'aurais trouvé quelconque ! Bonne biere ;)
Lizzy

Violette dorée a dit…

Il est magnifique, du bleu et des micro-paillettes, tout ce que j'aime.