lundi 28 mai 2012

Essie - "Navigate Her" & "Tour De Finance" : Un french bicolore...

Hello les cocottes, je me suis fait une french bicolore avec le "Navigate Her" et le "Tour de Finance" d'Essie.
J'ai d'abord posé 2 couches de "Navigate Her", ensuite une couche de Seche Vite. j'ai attendu un peu pour que ce soit bien sec, et j'ai mis mes guides pour french manucure. J'ai utilisé des guides assez courbés pour changer de la french classique, et j'ai fait le bord des ongles avec le "Tour de Finance".
Voilà le résultat...




Alors, ça vous plaît?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Mademoiselle Emma a dit…

Oh c'est joli ces deux couleurs ensemble ! :)

Pauline Dress a dit…

C'est une bonne idée, la forme est plutot sympa =)

EllyLizzy a dit…

Sympa, les couleurs se marient bien (la preuve avec ton blog ;-p) et j'aime la forme un peu originale
Elly

Lilith a dit…

Rah j'adore !!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles...
Et le fait que cette manucure soit assortie à mon blog est un pur hasard!