samedi 19 mai 2012

Essie - "Loophole" ♥

Bonjour les filles, étant donné que la collection "Mirror Metallics" d'Essie n'est pas disponible en Belgique, et que je ne sais pas quand elle le sera aux Etats-Unis, en espérant qu'elle le soit très bientôt, j'ai jeté mon dévolu sur le "Loophole"...
C'est un superbe vernis argenté. J'ai été agréablement surprise par sa texture, il s'applique très facilement et est opaque en 2 couches. Et surtout, ce qui est rare pour les vernis métalliques, le pinceau ne fait pas traces, il est parfaitement uniforme.

Avec flash


 

Lumière du jour


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Milune a dit…

Il est vraiment très beau ce vernis ça fait plusieurs fois que je le vois et je crois que je vais me laisser tanter!!

Violette dorée a dit…

Bon sang il me le faut !