jeudi 10 mai 2012

Essie - "Bazooka"

Bonsoir les filles, je vous fais un petit article en vitesse, histoire de vous montrer de "Bazooka" de la "Poppy Razzi" d'Essie.
C'est un orange neon, parfait pour l'été! Ici, je l'ai posé seul, c'est-à-dire sans une couche de vernis blanc en-dessous. Je le préfère comme ça, car le côté jelly et glossy ressort plus. Et aussi je ne vois pas l'utilité de le poser au-dessus d'un vernis blanc, vu qu'au final je mets le même nombre de couches... J'ai posé 4 couches pour qu'il soit bien opaque.

Lumière du jour




Avec flash





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

summer_breeze a dit…

très joli orange!

frootloops a dit…

ca me donne envie de ressortir mes vernis orange ^^

Anonyme a dit…

j'adore ce orange ! sublime =)