lundi 7 mai 2012

Essie - "Action"

Bonsoir le poulettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée aujourd'hui? Il a fait plutôt beau, je sais pas vous, mais moi j'étais de bonne humeur aujourd'hui, et je dois dire que, pour un lundi, c'est assez exceptionnel!
Ce soir, je vous présente le "Action" de la collection "Poppy Razzi" d'Essie. Au départ, j'avais hésité à l'acheter, il ne m'emballait pas plus que ça... Mais finalement, je l'aime bien! C'est jaune orangé, ou orange tirant sur le jaune, selon la luminosité.
Je l'ai posé sur 2 couches de "Alpine Snow" d'OPI, mais je pense que c'est la dernière fois que je fais ça! J'ai quand même du mettre 3 couches de "Action", donc je ne vois pas bien l'intérêt du vernis blanc comme base dans ce cas-là! En plus, ça fait des paquets, et vous pourrez voir sur certaines photos, que le vernis se "rétracte", sur le bout de mes ongles, on peut voir le vernis blanc!

Avec flash

Sans top-coat, le fini n'est pas super glossy...




Avec 1 couche de Seche Vite




Lumière du jour




J'en profite aussi pour faire un dernier appel à Mouchtique, qui a gagné le concours des 200 abonnées Hellocoton... Si je n'ai pas reçu tes coordonnées d'ici demain soir, je procéderai a un nouveau tirage au sort!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'adore son fini semi mat... et sa couleur !!!
Je me suis acheté le jaune Lemon Cream Mavala, aujourd'hui, j'adore les couleurs de cette année !!!

Mouchtique a dit…

Oh merci je suis trop heureuse ! Je t'ai envoyé un e-mail avec mon adresse !
Encore désolée si tu m'as attendue ! Je suis une grosse boulette !

Bonne soirée à toi merci pour tout <3

My Chihuahua Bites a dit…

@Arsinoe : j'ai le "lemon Sorbet" de Nubar qui ressemble au "Lemon Cream", il sont qd même plus facile à porter que le "Action".
@Mélanie : pas de soucis, je t'envoie tes nouveaux vernis au plus vite!