mercredi 9 mai 2012

Des Zig-Zag Menthe & Corail...

Bonsoir les cocottes, il n'y a pas longtemps, je me suis achetée des guides pour french manucure de différentes formes sur Ebay.
Je me suis dit qu'il y avait moyen de faire des trucs sympa, un peu dans le genre manucure au scotch, mais sans devoir s'amuser à faire des découpages!
J'ai donc décidé de me faire une manucure bicolore avec des zig-zag pour commencer...
J'ai utilisé le "Mint Candy Apple" et le "Haute As Hello" d'Essie, j'adore l'association de ces 2 couleurs...

J'ai d'abord posé le "Haute As Hello", ensuite une couche de Seche Vite. J'ai attendu que ce soit bien sec avant de poser les guides verticalement sur les ongles. Ensuite, j'ai mis 1 couche de "Mint Candy Apple". J'ai enlevé les guides avant que le vernis ne soit sec, mais il faut le faire dé-li-ca-te-ment, sinon ça ne va pas! Vous pouvez d'ailleurs voir sur mon annulaire, que c'est un peu raté... Et j'ai terminé par une couche de Seche Vite.



  
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

summer_breeze a dit…

Ces vernises sont très belle!

Manon W. a dit…

Je n'en ai pas vu souvent des zigzags dans ce sens là, c'est réussit !