mercredi 2 mai 2012

China Glaze - "Flip Flop Fantasy" & OPI : "Did You 'Ear About Van Gogh"? : Une "half moon" manucure nude et neon...

Bonsoir mes cocottes, j'ai tenté de me faire une "half moon" manucure, mais j'ai fait ma lunule un peu trop grande... C'est limite si on pourrais appeler ça une "full moon" manucure"!
Comme base, j'ai utilisé le "Flip Flop Fantasy" de China Glaze, et au-dessus, le "Did You 'Ear About Van Gogh" d'OPI. Le "Flip Flop Fantasy", donne toujours aussi mal en photo, et apparaît donc pastel, mais il est bel et bien neon en vrai!
Auparavant, j'utilisais des oeillets pour faire mes "half moon" manucures, mais ici, j'ai utilisé des guides pour french manucure, et je trouve le résultat beaucoup plus joli...

Avec flash




Lumière du jour





 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

MamselleCat a dit…

J'aurais pas pensé à assembler ces 2 couleurs et pourtant le résultat me plaît bien :)
Des bisous

Sugar Yummy a dit…

Je suis bien contente d'avoir commandé Did you hear about Van Gogh, il est super joli et il va avec.tout ^^
J'aime beaucoup l'association avec le rose !

My Chihuahua Bites a dit…

Autant j'ai du mal à porter le "Did you 'ear about van gogh?" seul, car je le toruve un peu fade... autant j'adore l'association avec des Neon.