jeudi 5 avril 2012

OPI - "Don't Touch My Tutu!" & "Pirouette My Whistle" : Un French Paillettée!

Bonsoir les poulettes, après ma déception avec le "My Pointe Exactly", je vous avoue que je n'avais pas tellement envie de tester la suite de la collection "New York City Ballet"...
Mais bon, j'allais pas laisser mes petits vernis abandonné dans leur boîte et ce soir j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai testé le "Don't Touch My Tutu!"... C'est vernis nude, tout simple, blanc transparent, mais il s'applique facilement et uniformément. Ici je me suis fait une french avec le "Alpine Snow". Si vous aimez les manucures nettes et discrètes, je vous conseille ce vernis...

 


Et j'ai mis une couche de "Pirouette My Whistle", car c'était un peu trop simple à mon goût...




Et si vous n'avez encore voté pour moi au concours "Blogs à la Une" Cosmo, c'est par ici... Sinon, vous pouvez encore voter!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MamselleCat a dit…

J'aime bien les french toute simple comme ça :))
Les paillettes ça amène un petit plus :)
Des bisous