samedi 28 avril 2012

Mes vernis! Quatrième partie : mes "Deluxe"!

Bonsoir les filles, on continue avec mes vernis! Ce soir voilà mes vernis de grande marque, que j'appelle les "Deluxe"! Je n'en ai pas beaucoup, car généralement j'achète mes vernis (OPI, Essie, China Glaze, ...) sur Ebay US, ce qui veux dire que je paye environ 6€/vernis, et c'est rare quand je mets plus d'argent dans un vernis...
Donc si je m'achète un vernis à 20€ voire plus, c'est que j'ai vraiment flashé dessus. Aussi, je ne prend que des couleurs assez classiques ou passe-partout.



Yves Saint-Laurent

C'est le premier vernis de grande marque que je me suis achetée, je l'ai depuis 2 ou 3 ans, le flacon est presque vide, et il commence à se faire épais, mais je l'aime toujours autant!

Tulipe Noire



Chanel

Mon "Black Pearl" est à moitié vide, et je vous avoue que j'ai déjà pensé à en racheter un avant qu'il ne soit introuvable tellement je l'aime d'Amour!

April, Black Pearl, Graphite



Dior

Paradise, Underground


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le 'April' de Chanel me fait vraiment envie. Il est magnifique !