dimanche 15 avril 2012

Enfin bref, j'ai foiré ma manucure...

Bonjour les filles, j'ai voulu réaliser cette manucure...
J'ai utilisé le "Borrowed & Blue" d'Essie et le "Alpine Snow" d'OPI...
Et vous pouvez le dire, j'ai totalement foiré, j'ai pourtant utilisé mon dotting tool le plus fin, et les pois sont quand même trop gros! J'ai l'impression d'avoir les ongles enneigés, et ce n'est pas trop de saison, en plus j'ai un poil de chat qui est encore allé se coller sur mon vernis pas encore sec! J'ai même pas pris la peine de mettre du top coat, j'ai tout enlévé... Mais c'est pas grave, j'assume et je vous montre quand même!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Ben moi c'était l'inverse ! J'arrivais pas à faire des pois assez gros avec mon dotting tool 0/1 ^^
Sinon, le motif et les couleurs sont sympas, ça fait très hiver (c'est de saison, quoi, mouah ha ha !!!)

Tessa a dit…

Essaie avec un cure-dent, il y a rien de mieux !! Et si au contraire tu trouves que les pois sont trop petits, tu laisses le vernis sécher au bout du cure-dent, et à force tu pourras avoir un dotting tool de la taille que tu veux ;)
Mais sinon, moi j'aime bien l'association de couleur ^^