mardi 17 avril 2012

Dior - "Paradise"

Bonsoir les filles, voilà le "Paradise" de Dior... Bon ok, je ne vous présente rien de nouveau vu que c'est un vernis de la collection Eté 2011, mais je viens de l'acheter! Au départ, j'étais partie pour acheter le "Distraction" de Chanel, mais un fois devant la vitrine à vernis chez Paris XL, j'ai longuement hésité... Finalement, je trouvais le "Distraction" assez classique, mais ça ne veut pas dire que je ne l'achèterai pas... Et puis j'ai vu qu'il restait quelques "Paradise" dans le fond, et je me suis souvenue à quel point j'avais flashé sur ce vernis l'année passée, mais je ne l'avais finalement pas acheté car il est vendu avec le top coat, et je n'avais pas envie de dépenser 30€ car en plus, j'utilise le Seche Vite comme top coat. Mais ici, j'avais reçu un bon de 5€, donc je l'ai pris!
Donc, ce fameux "Paradise", c'est un vernis corail neon à l'effet jelly, bref, un merveille! Et en plus il est fluorescent, mais bon ça, je n'ai pas encore testé. Il faudrait que je le mette quand je vais faire des U.V. pour voir ce que ça donne... Ne me jetez pas de cailloux, je sais que c'est pas bon pour la santé et tout et tout...
En ce qui concerne la texture, comme j'aime que le vernis soit bien opaque, j'ai mis 4 couches, puis mon Seche Vite, puis une couche de Top Coat Dior pour lui donner un aspect bien glossy glossy... En ce qui concerne l'application, rien à dire, moi j'adore les pinceaux Dior.

Voilà des photos avec flash, le vernis paraît plus orange qu'à la lumière du jour...



Et voilà quelques photos à la lumière du jour. Je les ai prises en rentrant du boulot, ce qui explique que le vernis soit un peu usé sur le bout des mes ongles, et les photos sont un peu floues, mais je voulais juste vous montrer sa "vraie" couleur...





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

CandyMakeUp a dit…

Ouaw il est magnifique :)

Sur les premières photo il fait vraiment plus orange, et à la lumière du jour il fait plus corail ! Bref il est super sur des jolis ongles comme les tiens :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci! La "vraie" couleur est celle des photos à la lumière du jour...