vendredi 13 avril 2012

Des pois rouges et blancs...

Bonsoir les filles, j'ai essayé de refaire cette manucure de chez The Beauty Department...


Pour le blanc, j'ai utilisé le "Alpine Snow", et pour le rouge le "Red Lights Ahead... Where?", tous les deux de chez OPI. J'ai d'abord posé le blanc, et j'ai ensuite mis du scotch sur le moitié de l'ongle, avant de poser le rouge. J'ai d'abord simplement fait des pois rouges sur le "Alpine Snow"...



Et finalement, je me suis dit que je ferais bien des pois blancs sur le "Red Lights Ahead... Where?"...



En fin de compte, je ne suis pas satisfaite de moi! Je n'ai pas réussi à faire des pois suffisamment fins et réguliers, et je me suis rendue compte après avoir téléchargé les photos que j'avais débordé avec mon "Red Lights Ahead... Where?", mais j'avais trop la flemme de refaire les photos!!

Voilà les filles, je vous souhaite un bon weekend automnal! Bibiz


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

MamselleCat a dit…

C'est original, j'aime :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!

BabyZou a dit…

J'aime beaucoup, c'est super classe ^^ !

Violette dorée a dit…

Dès que j'ai le temps je la refait c'est vraiment magnifique, j'adore !