lundi 23 avril 2012

China Glaze - "Yellow Polka Dot Bikini" : J'ai osé le jaune fluo!

Bonsoir les cocotte, voilà le vernis que j'ai porté hier, le "Yellow Polka Dot Bikini" de China Glaze. C'est un jaune tout ce qu'il y a de plus fluo! C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le porter dimanche, car je ne pense pas être encore prête pour porter ce vernis au boulot!
Au niveau de l'application, c'est la première fois que je suis déçue d'un China Glaze... Il a fallu que je pose 5 couches pour avoir un résultat opaque et uniforme, heureusement que j'ai mon "Seche Vite"! La prochaine fois, j'essaierai de le posé au-dessus d'un couche de vernis blanc.
En ce qui concerne, le fini, il est mat pas assez pour être porté tel quel. J'ai donc terminé par une couche de "Seche Vite" pour lui donner un fini laqué, mais il doit être pas mal parfaitement matifié, je pense même que ça l'adoucirait, à tester donc...

Passons maintenant aux photos, le port de lunettes de soleil est fortement conseillé!!!

Avec flash




Lumière du jour


 

Voilà les filles, j'espère que ça vous a plus. Maintenant je vais aller me démaquiller, mettre ma crème anti-cellulite, et faire mes ongles devant la télé! Bonne soirée...


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

MamselleCat a dit…

C'est officiel. tu viens de me faire aimer le vernis jaune :)
Et j'adore ta bague noeud^^
Des bisous

Tessa a dit…

Décidément, j'ai vraiment du mal avec la tendance fluo... o_o
Et ta bague est toute mimi, elle vient de chez Bonobo, non ?

My Chihuahua Bites a dit…

J'aime bien les vernis fluo, mais j'avoue que je ne vais pas porter très souvent le jaune, par contre je trouve les roses plus facilement portables.
Ma bague vient bien de chez Bonobo, elles se vendaient par 2, je l'ai aussi en doré.
Bisous les filles