mardi 24 avril 2012

China Glaze - "Pool Party"

Bonsoir les poulettes, ce soir, on continue dans le neon avec le "Pool Party" de China Glaze.
Une fois de plus j'ai galéré pour faire des photos qui soient fidèles à la couleur d'origine de ce vernis! En réalité, c'est un rose fluo, tirant légèrement sur le rouge... Je l'adore, avec le "Flip Flop Fantasy", c'est mon neon préféré!
Pour ce qui est de l'application, j'ai dû poser 3 couches pour un résultat opaque et uniforme.
Tout comme le "Yellow Polka Dot Bikini", il a un fini mat, mais pas suffisamment pour être porté tel quel, j'ai donc d'abord testé avec mon "Seche Vite", pour un fini glossy, et j'ai ensuite posé le "Matte About You" d'Essie afin qu'il soit parfaitement matifié.

Voilà d'abord les photos avec flash, sur lesquelles il paraît plutôt orange...

Version Glossy



Version Matte



En version Matte, à la lumière du jour.
J'ai fais ces photos en rentrant du boulot, donc mes ongles sont un peu abîmés. Et puis vu la grisaille, pas évident d'avoir une bonne luminosité, mais ce sont les photos les plus fidèles que j'ai réussi à faire...



J'ai été jetter un oeil sur google, et je me suis rendue compte que n'avais pas été la seule à ne pas avoir su photographier ce vernis, mais j'ai quand même trouvé un swatch fidèle, venant du blog Imperfectly Painted, le voici...


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Très sympa, le fluo mat !

Louboutin59 a dit…

J'adore ! je le préfére tout de même brillant que mat ...

My Chihuahua Bites a dit…

J'aime les 2 versions, mais matifié je trouve que ça atténue un peu le côté fluo!