dimanche 22 avril 2012

China Glaze - "Four Leaf Clover"

Salut les Poulettes, aujourd'hui je vous présente le "Four Leaf Clover" de China Glaze.
Alors celui-là, je vous dis pas comme j'ai galéré pour le prendre en photo! Impossible de faire un photo correcte qui montre sa vraie couleur...

J'ai donc commencé avec flash...



Ensuite, à la lumière du jour...


Et bien aucune de ces photos n'est fidèle à la couleur de ce vernis! C'est finalement dans ma salle de bain et sans flash que j'ai pu faire des photos avec une couleur qui s'en rapproche assez, par contre les photos ne sont pas top!



Quand je l'ai posé, j'étais un peu déçue, car d'après les swatches que j'avais vu sur internet, je pensais qu'il était turquoise, un peu comme le photo à la lumière du jour... Mais en fait non, il est bel et bien vert, exactement comme le pull que je me suis achetée chez Zara la semaine passée, donc ça tombe bien finalement!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: