mercredi 21 mars 2012

Essie - "Turquoise & Caicos", et une p'tite manucure au scotch avec le "Steel-ing The Scene"...

Bonsoir les filles, je ne vous présente plus le "Turquoise & Caicos" de la collection "Resort" 2010. J'ai acheté la "version européenne" samedi dernier. J'avais déjà eu la "version U.S.", mais il s'appliquait super mal, et il fallait pas mal de couches pour avoir un résultat couvrant et opaque, enfin bref, je n'aimais pas du tout sa texture, mais j'adorais sa couleur! Je l'ai donc racheté en version européenne en me disant que je n'aurais pas ce problème. Effectivement, c'est mieux, mais il faut quand même 3 couches pour que le résultat soit parfait...



Il y a quelques jours, j'ai vu cette manucure chez The Beauty Department, et je l'ai trouvée magnifique... C'est aussi la raison qui ma poussé à acheter le "Turquoise & Caicos"!


J'avais envie de faire la même chose, mais je n'ai pas de feuilles d'or. Je me suis dit que du papier alu ferait l'affaire, mais pour tout vous avouer, j'avais pas envie de chipoter avec ça ce soir, je savais pas avec quoi le coller... Et finalement, je me suis dit que ce serait tout aussi bien avec du scotch... Et voilà le résultat...


  

J'aime beaucoup et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Ah oui, j'aime beaucoup aussi ! J'aurais rajouté du stripping tape pour marquer plus la limite, non ?

My Chihuahua Bites a dit…

J'aime bien comme ça, mais je retiens l'idée pour une prochaine manucure!

Pink Peony a dit…

Juste magnifique!

Laurence Chemin a dit…

J'aime beaucoup aussi !
Quand on passe sur ton blog, on a envie d'acheter pleins de vernis :O