lundi 19 mars 2012

China Glaze - "Flip Flop Fantasy", le vernis in-photographiable!!!

Bonsoir les cocottes, voilà le "Flip Flop Fantasy" de China Glaze. C'est magnifique rose fluo tirant sur le corail. Pour l'appliquer ça a été un peu galère, je trouve qu'il s'applique mal, j'ai mis 3 couches qu'il soit bien opaque et uniforme. Et en ce qui concerne le fini, il n'est ni mat ni brillant, c'est assez difficile à expliquer... J'ai donc mis une couche de Seche Vite histoire de faire briller tout ça.
Pour le photographier, là c'est un autre problème... Pshiiit en avait parlé il y a peu de temps, et elle aussi avait eu des problèmes pour le prendre en photo...
Et bien je confirme, c'est la merde! Je crois que j'ai passé plus de temps à essayer de faire des photos correctes que pour faire ma manucure! J'ai essayé avec flash, sans flash, à la lumière du jour, etc... Bref, je n'y suis pas arrivée, mais je ne désepère pas, un jour (peut-être) j'y arriverai! Voilà quand même les photos, et même si elle sont pas très fidèles à la réalité, ce vernis est juste une tuerie, un must-have pour l'été... Et je recommande le port de lunettes de soleil pour le regarder tellement il est flashy!




Et voilà quelques photos prises en plein soleil, j'espérais capter la couleur réelle du vernis, mais c'est encore loupé!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

agnes a dit…

moi j'adore le rendu, meme si toi tu n'est pas satisfaite, moi j'aime bien, et la couleur est superbe
bravo