lundi 27 février 2012

OPI - "Dutch 'Ya Just Love OPI?"

Bonsoir les filles, ce soir je vous présente le "Just 'Ya Just Love OPI?" de la collection "Holland". C'est un sublime vernis violet bourré de micro paillettes. Je l'ai admiré toute le journée au boulot, et il a des reflets dorés ou cuivrés selon la lumière, mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo!!! Ces reflets "réchauffent" la couleurs, je le trouve juste magnifique, et c'est maintenant mon violet préféré!
Niveau texture, il est parfait, il s'applique facilement et est opaque en 2 couches.
Par contre niveau tenue, le vernis est un peu parti sur le bout de mes ongles, alors que je l'ai posé hier soir, et que je n'avais fait ni vaisselle ni ménage, mais bon il fallait vraiment mettre son nez dessus pour s'en rendre compte, et je trouve que ce n'est pas bien grave!





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: