dimanche 5 février 2012

Essie - " A Crewed Interest"

Aujourd'hui, je voulais vous montrer cette petite merveille, le "Crewed Interest" de la collection "A Spring To Invest In". C'est un joli pêche pastel, niveau texture, il est assez liquide et j'ai posé 3 couches pour qu'il soit parfaitement uniforme, mais je lui pardonne tellement il est joli! C'est mon préféré de cette collection!
 
 
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Deedee31 a dit…

J'aime beaucoup ! C'est le genre de teinte que je cherche pour aller au boulot : un truc discret et féminin, ni trop rose ni trop beige...

Je surveille le site Asos pour voir si jamais il y est moins cher :p

My Chihuahua Bites a dit…

Sinon, tu peux les trouver sur Ebay, pour +/- 6€ fdp compris, soit moitié moins cher que chez nous! Les miens, je les achète dans ces 2 boutiques : Top Nail Shop et Enchanted Beauty Spot