mardi 3 janvier 2012

Ma malle aux trésors, et quelques autres emplettes...

Aujourd'hui, c'était le premier jour des soldes, j'ai donc été faire un peu de shopping!

J'ai acheté ce coffre en bois chez Casa pour 9€, j'y ai rangé une partie de mes vernis, et mon nécessaire à manucure...




Chez Body Shop

Le gel douche Candied Ginger pour 3,5€
et le gommage Cranberry Joy pour 10€

Et enfin, chez Di

Le spray lissant Tony & Guy, pour moi le meilleur du monde, avec 20% de réduction


Et un soin pour les cheveux Elsève, bon il était pas en solde, mais j'en avais plus!






Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

tytynette a dit…

j'adore le soin Elsève, je l'utilise depuis cet été, je peux plus m'en passer
bizz

My Chihuahua Bites a dit…

Je l'ai testé ce matin, et j'en suis très contente, mes cheveux sont doux et brillants...