samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!

En ce week-end de Noël, j'avais envie de vous montrer mon sapin... Bon, c'est la deuxième version, car je l'ai fait début décembre, et entre temps, mes fauves de salon l'ont fait tomber 2 fois, et j'ai racheté pleins de nouvelles déco...

Voilà la première version...


Avec des Cupcakes...



Et la deuxième versions, où j'ai rejouté des anges et des plumes, et où j'ai viré les Cupcakes, car c'était un peu too much...





Et voilà quelques chants de Noël, pas ringards...



Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très Joyeux Noël...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Violette dorée a dit…

Pas cool les chats, heureusement que le notre n'a fait que dormir en dessous parce qu'avec le sapin de plus de 2m de haut, si ça tombe, aïe.