vendredi 23 septembre 2011

Comparatif Taupe/Chocolat

Voici un comparatif de vernis taupe...

De gauche à droite : Essie - "Hot Coco" et "Mink Muffs", OPI "You Don't Know Jacques!"




Le "Hot Coco" porte vraiment bien son nom, il a vraiment la couleur d'un chocolat chaud!!
Niveau application, j'ai ici mis 3 couches, et une quatrième n'aurait pas été de trop!
Le "Mink Muffs" est légèrement plus foncé... Niveau application, c'est le même problème qu'avec le "Mink Muffs", il faut 3 couches minimum pour un résultat parfaitement opaque et uniforme...
Le "You Don't Know Jacques!", est le plus foncé des trois, niveau application, il est beaucoup, mieux 2 couches suffisent pour un résultat parfait...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que tu ne mettes pas la photos des 3 vernis posés.
J'aime bien You don't know J. d'OPI mais je trouve qu'il fait très "gadoue" à la pose :/

Marion

Anonyme a dit…

Attends jviens de réaliser que les 3 sont posés sur la même là lol
C'est fou mon OPI ne rend PAS DU TOUT pareil !!!

M

My Chihuahua Bites a dit…

Et oui j'ai posé les 3, mais vu que les couleurs sont très proches, ça se voit à peine. Il est vrai que les photos ne sont pas à 100% fidèles aux vernis, mais c'est l'éclairage et le flash qui font ça... Mais je trouve qd même qu'elles sont très proches des vraies couleurs!